Ce qui vous rend uniques

Ce qui vous rend uniques

 Chez Cardiem, on répète souvent qu’un bon accessoire, c’est avant tout un objet qui révèle la personnalité de son propriétaire. Il doit être pratique aussi bien sûr, mais justement, même sa fonction est un indice qui en dit long sur les priorités de son porteur.
En travaillant avec vous cette année, on a découvert au travers des porte-cartes un public incroyable, dynamique, créatif, avec une soif de découverte et d’aventure.


C’est en pensant à vous que nous concevons nos accessoires. C’est pour faciliter votre exploration, vos aventures, et pour vous proposer des objets qui vous ressemblent et dont vous pouvez être fier·e·s : quelque chose d’unique. Et pendant une année si complexe, si ardue, ce fut un bonheur de pouvoir concevoir des objets qui ont pu faire plaisir à tant de gens, tout en simplicité.

Peut-être que, comme nous, vous n’en pouvez plus d’attendre que l’année se termine, pour pouvoir passer à autre chose, vous lancer dans de nouvelles aventures, et commencer – enfin ! – de nouveaux projets. Que vous avez envie d’oublier l’année qui vient de s’écouler. Mais avant de se quitter pour quelques jours, on veut vous dire merci, merci d’avoir permis la survie de Cardiem qui était loin d’être gagnée cette année. Vos visites, vos appels, vos contributions et vos petits mots nous ont encore plus donné envie de faire des folies. Alors on espère pouvoir vous proposer des idées déjantées, fun et pleines de vie, pour continuer à créer des produits qui vous ressemblent : collections capsules avec des artistes, porte-cartes ultra personnalisés, nouveaux modèles et nouveaux évènements… Soyez prêt·e·s !

D’ici là, on vous souhaite de très bonnes fêtes – autant que possible – de fin d’année !

Déborah, Noémie et Thiény.