C'est la rentrée !

C'est la rentrée !

C'est aujourd'hui la rentrée officielle de l'équipe et de beaucoup d'entre vous, alors nous revenons prendre de vos nouvelles et vous donner des perspectives croustillantes pour éviter le spleen du retour au métro-boulot-dodo. On espère que vous avez pu profiter des dernières semaines pour vous ressourcer un peu et prendre des forces pour les mois à venir !

Que s'est-il passé chez Cardiem cet été? Voici un petit état des lieux de cette période estivale.

  • L'arrivée dans des points de vente spécialisés dans les marques de créateur.trice.s français.e.s: vous pouvez maintenant nous retrouver au Grand Playground de Lille ainsi que chez Mamamushi, dans le 10ème arrondissement de Paris. On vous conseille la visite, ne serait-ce que pour découvrir ces lieux pittoresques et vraiment stylés. 

  • Vous avez ou vous connaissez une entreprise qui cherche un objet promotionnel ou un cadeau responsable et stratégique? Cardiem s'agrandit en proposant des modèles personnalisés spécialement dédiés aux professionnels. Vous pouvez découvrir nos propositions ici.

  • Si vous aviez raté nos dernières publications, on vous propose de découvrir les nouveaux épisodes de Ma Pire Galère, dans lesquels vous nous confiez vos aventures les plus folles. Surprises et fous rires garantis, si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à nous contacter!

Et alors, quelles perspectives pour cette rentrée 2020? Pour nous, ce sera le lancement de deux nouvelles collections dans les prochaines semaines, dont une en partenariat avec une illustratrice que vous découvrirez prochainement. Ça sera également la publication de notre site en anglais, l'entrée dans de nouveaux concept-stores, et la préparation d'incroyables évènements et surprises pour la fin de l'année.

Très bonne rentrée à tout.e.s 🌴