À propos de nous

NOTRE MISSION

Notre mission chez Cardiem ? Mettre fin aux petites galères du quotidien. Dans un monde où... tout bouge, vite. T'as le temps de galérer... ou pas.

Si pour toi aussi, FOUILLER dans ton sac est aussi pénible que de chercher 12H à 14H.

Si pour toi aussi, chercher LA carte, LE ticket qu'il te faut te prend autant de temps que de trouver LA bonne paire de chaussettes...

Chez Cardiem, on se bat pour que toi, tu ne te battes plus avec les désagréments du quotidien.

NOTRE HISTOIRE...

Costa Rica - Playa Pogeres 26 mars 2018 - 18h30

Fin des examens. Sept étudiants en échange en Californie partent en road trip au Costa Rica pour une semaine de vacances. Sept amis distraits se font voler portefeuilles, permis de conduire, argent, cartes bleues, cartes vitales restés dans la voiture cambriolée. Ils ne se retrouvent plus qu'avec leurs téléphones en main sur une plage du Pacifique.

Nous, c'est Déborah et Noémie, deux des septs aventuriers distraits, deux amies devenues entrepreneuses au détour de ce drame. À notre retour en France, on a décidé de créer un nouveau type de portefeuille, le portefeuille minimaliste, qui fait évoluer un marché du portefeuille poussiéreux et qui s'adapte au mode de vie et aux problèmes d'une génération vivant dans l'instantanéité... Le cardkeeper Cardiem.

Deb, c'est l'inventrice de Cardiem, la visionnaire. Elle a assez d’imagination et de motivation pour avoir dix idées en même temps, tout en venant vous convaincre de soutenir chacune d'elles. C’est notre pro de la stratégie, mais c’est aussi notre grande soeur scout qui est toujours prête à proposer une crazy activité pour renforcer la cohésion de groupe. Toujours là pour aider ses amis ou pour aller manger des ramens, elle a créé Cardiem, et en même temps une incroyable famille.

No’, c’est la warrior de Cardiem, téméraire et avide de perfection. Elle est capable de tout. Donnez lui la sonate de Kodaly à maîtriser au violoncelle, la suite de Fibonacci à tracer à l’infini, une startup à faire sortir des profondeurs du Pacifique, elle le fera, arborant un air espiègle. Dormir, c’est “trivial”. En plus d’être ce colosse (sans pieds d’argile), elle s’assure que les points soient toujours sur les i. Tous les détails sont revus, toutes les fautes corrigées, c’est un moteur constant, boostant l’équipe de Cardiem sans artifice.